FAQ
Avez vous un parking?
Nous ne disposons pas d'un parking privatif mais vous pourrez vous stationner aux abords de l'hôtel dans les rues avoisinantes (non payantes) ou sur le parking de la mairie à 50 mètres de l'hôtel
Arrivée tardive?
Vous pensez arriver après 19h ? Pas de soucis, il faut impérativement nous contacter par mail ou par téléphone afin que l'on puisse vous expliquer comment accéder à votre suite par vous même.
Comment régler mon séjour?
Par carte bancaire, espèces ou chèques. Nous n'acceptons pas l'American Express, ni les chèques vacances (étants sujets à des commissions supplémentaires).
Quand dois-je régler mon séjour?
Vous pouvez régler votre séjour au moment de votre départ. Vos coordonnées bancaires vous seront demandées lors de la réservation comme simple garantie.
WIFI
Nous vous remettrons à votre arrivée un code de connexion qui vous permettra un accès illimité et gratuit durant l'ensemble de votre séjour dans l'hôtel.
Quelles sont les conditions d'annulation?
La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant votre arrivée. Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.
L'établissement accepte t'il les animaux?
Oui et cela avec un supplément de 15 € pour l'ensemble du séjour. Nous nous réservons le droit de facturer les éventuelles dégradations qui pourraient être occasionnées dans la suite.
À quelle heure pouvons nous prendre possession de la suite?
Les chambres et suites sont disponibles à partir de 15 heures (au plus tard à 16 heures). Les chambres doivent être libérées avant midi le jour de votre départ.
Y a t'il des chambres fumeur?
L'ensemble des chambres et parties communes sont NON fumeur.
Y a t'il un restaurant dans l'hôtel?
Nous n'avons pas de restaurant à l'interieur de l'hôtel. Plusieurs restaurants dans le village sont ouverts en saison, et nous vous encourageons à réserver (n'hésitez pas à nous demander des informations à ce sujet).
Autres questions?
Toute notre équipe de réception est à votre disposition pour vous répondre.